En attendant Noël


Dans 1 mois pile poil, c'est la soirée du réveillon de Noël! 

10168235_10152852031273805_8020648769092105846_n

Moi ça ne me déprime pas du tout bien au contraire j'ai hâte. Ce qui déprime quand Noël arrive c'es juste que c'est l'hiver et qu'il fait un gros temps de me...!

Dès que Noël commence à arriver je suis toute excitée. Noël ça se prépare. C'est l'occasion d'être réuni en famille, de faire un méga repas, de rire, d'avoir des cadeaux et surtout d'avoir trop mangé comme d'hab 🙂 Pour d'autre se sera l'occasion d’énerver les copains en faisant un Noël au soleil.

Moi cette année c'est en famille. Je vis sur le Bassin d’Arcachon et ma famille est sur Paris. Et cette année et pour la première fois depuis 7 ans c'est eux qui viennent me voir YOUUUPIIII. Ma mère, mon oncle, ma tante, ma petite cousine et le petit couz, ramènent leur fraise chez moi. Alors autant vous dire que je vais mettre les petits plats dans les grands!

Du coup en attendant Noël moi je pense à plein de choses.

  • C'est complètement naze et hasbeen mais j'adore : l’écran de veille pour l'ordi compte à rebours jusqu'à Noël. C'est tellement ringard mais je suis fan.
  • Ensuite qui dit repas de famille, dit LineC aux fourneaux, je commence déjà préparer mon menu pour le repas du réveillon. Je ne vous dis rien pour le moment mais je ferai un article spécial menu de Noël!
  • Pareil pour la déco! J'ai déjà commencé à acheter certains éléments pour décorer ma table. Cette année c'est couleur reine des neiges (Personne n'y échappe décidément).
  • Cadeaux! Il faut s'y prendre à l'avance. Je commence aussi à faire mes petits cadeaux. Ma liste à moi est prête déjà depuis plus d'un mois lol.

Exhausted woman in a Santa hat sitting with a long shopping list of gifts, surrounded by bags and gift boxes, vector illustration, EPS 8

  • Mon beau sapiiiin! Tous les ans je le fais dès le 1er Décembre. J'adore, C'est tellement beau un sapin de Noël bien décoré. De suite ça met une ambiance chaleureuse et convivial à la maison. Les guirlandes qui clignotent, les boules de Noël plus belles les unes que les autres, la belle étoile qui trône au sommet et les cadeaux qui attendent qu'on les ouvres!!
  • Et le meilleur pour la fin le calendrier de l'avant. L'année dernière je me suis littéralement fait avoir. Rupture de stock partout. Impossible de trouver un calendrier de l'avant. Quelle tristesse ce fut pour moi. Alors là autant vous dire que je ne me fais pas avoir deux fois. Je les ai déjà acheté. J'en ai pris 2. Un pour moi et un pour Monsieur sinon c'est la guerre de "qui va manger le chocolat aujourd'hui!" Mon calendrier m'attend sagement dans le garage J-7 !!!!

454809

N'hésitez pas me partagez ce que vous faites en attendant Noël et à m'envoyer en commentaires les photos de vos sapins.

Commenter cet article.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire