Green smoothies : 8 meilleures recettes pour garder la ligne

Les green smoothiesOui des smoothies à base de légumes et/ou de fruits. Un mélange au top pour notre santé. On nous bassine à longueur de journée avec les 5 fruits et légumes par jour. Oui c'est bon on est au courant mais souvent on est bien loin du compte. Grâce aux Green smoothies remédies à ce problème et bois 5 fruits et légumes par jours 🙂 Car c'est ça aussi le problème. Pour beaucoup de personnes il n'est pas aisé de manger des fruits. Quand on dit à quelqu'un "bé vas y mange une pomme" oulala ça donne envie dis dont! Perso pas du tout. J'adore la pomme mais je n'en mange pas instinctivement. En revanche si cette pomme je la mange préparée ou présentée d'une autre façon là OUI j'en aurai envie. Les green smoothies c'est vraiment le bon compromis. J'en fais souvent en apéro ou même en entrée quand j'ai des invités. Ça change des éternelles chips et saucissons qui nous rendes tout rond. Il suffit tout simplement d'avoir chez soi un mixeur/blender/centrifugeuse ou extracteur de jus pour préparer ces potions magiques, excellentes pour la santé et la ligne.

Les green smoothies : Commençons par du salé :

L'italien : 2 tomates, un peu de basilic, 2 branches de céleri, quelques épinards frais, 1 peu de citron, du sel et go.

Le tout doux : 1 avocat, 1/2 concombre, du persil plat, de l'aneth, 1/2 citron pressé et 1 pincée de fleur de sel.

Le détox : 3 carottes, un peu de chou frisé, 1/2 jus de citron, du gingembre frais râpé.

Le fun : 1 betterave, 2 oranges, un peu de gingembre râpé.

Finissons par une touche sucrée :

Le tonique : 1 banane, 1 salade romaine, un peu de menthe.

Le gourmand : 2 figues fraîches, quelques épinards, 2 pêches bien mûres, un peu de cannelle, un peu de vanille.

Le sympathique : 1/2 banane, 8 fraises gariguettes, 1/2 CAC d'huile de coco, un peu de lait d'amandes et quelques myrtilles.

Le digestif : 1 pomme verte, 1 CAC de jus d'aloe vera.

Là tu es opérationnel!

Pour chaque smoothie, n'hésites pas si nécessaire, à ajouter un peu d'eau pour les salés et du lait d'amandes ou même de l'eau d’ailleurs par exemple pour les sucrés.

Alors à ton Blender prêt Smoothé

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire