J’ai testé : somatoline cosmétique

Salut la compagnie. Si vous lisez cet article, c’est que vous aussi vous aimeriez gommer quelques centimètres par-ci par-là de votre bidon ou de vos hanches. Pour cela il existe pleins de méthodes efficaces et qui fonctionnent. Comme pour tout afin que ça fonctionne il faut s’y tenir, être régulière et motivée comme toujours. Aujourd’hui je ne vous parlerai pas tellement de sport ni d’alimentation mais plutôt d’un soin que nous voyons passer à la télé. Somatoline cosmétique ventre et hanches 10 nuits.

J’ai acheté ce produit par curiosité afin de savoir si cette publicité était plus mensongère qu’autre chose. Il existe aujourd’hui la version 7 nuits mais j’’avais acheté cette crème il y a un petit bout de temps sans réellement jamais m’y être vraiment tenue c’est pourquoi je ne vous fais cet article que maintenant 😉 . Me voilà donc partie pour 10 nuits à me mettre cette crème sur le ventre et sur les hanches.

Somatoline : comment ça fonctionne?somatoline creme

Crème assez difficile à pénétrer (ce qui est normal vous comprendrez pourquoi), qui nécessite un massage assez prolongé afin qu’elle pénètre totalement sur les zones appliquées. Une fois la crème mise, il faut impérativement bien se laver les mains car elle est assez forte et chauffante même. Les principes actifs sont fait pour nous faire « fondre quelque part » c’est pour ça que sa chauffe. Un petit bémol mais en même temps on a rien sans rien les filles. L’odeur n’est pas du tout mais alors pas du tout glamour. Ca sent vraiment l’hôpital. Il y a mieux pour faire un câlin par exemple. Mais n’oubliez pas que cette crème n’est pas faite pour choper ahaha 😉 elle est faite pour perdre des centimètres! Un deuxième petit bémol. Ca m’arrivais 2 soirs sur 3 (peut être parce que mon massage était trop prolongé) mais la crème me laissait un résidu que j’étais obligée d’enlever avant d’aller me coucher sinon bonjour les dégâts sur les draps. Un résidu un peu comme si je pelais quoi. Mais bon en deux deux ça s’en va donc pas bien grave. Une fois l’étape massage et nettoyage passée que se passe t-il?

Quels sont les effets immédiats?

Sensation de chaud ainsi que quelques picotements. La peau qui réagit presque instantanément.. Les zones traitées deviennent rouges. Attention ça ne brûle pas et ça ne fait pas mal. C’est juste que les principes actifs sont vraiment actifs et que la réaction est quasi immédiate. L’avantage c’est que vous voyez et ressentez vraiment l’action de la crème contrairement à pleins de crèmes que l’on se met et qui ne font pas grand chose rapidement 😉 . Ces réactions sont normales et s’atténuent généralement au bout d’une vingtaine de minutes. Alors ne vous inquiétez pas ce n'est pas une réaction allergique. Bref, pour résumer ce ne sera pas les 10 meilleurs moments de votre vie avant d’aller vous coucher. Pensez en revanche que si c’est pour virer quelques centimètres par-ci par-là, autant faire ces efforts plus souvent 😉 .

Conseils

S’il y a marqué 10 nuits, c’est qu’il faut le faire 10 nuits d’affilée, tous les soirs et ne pas en sauter un ou deux. Juste  comme ça parcequ’on est rentrée trop tard donc la flemme ou parque que on a complètement zappé. Pas d’excuses les filles svp. Ce que je faisais pour y penser et pour le faire tous les soirs sans exception :

  • Mettre la crème en évidence dans ma salle de bain à coté de ma brosse à dents, comme ça aucune raison d’oublier. Sauf si vous êtes un peu crados et que vous pensez que la brosse à dents n’est pas un passage obligatoire avant d’aller se coucher. Dans ce cas, mettez la crème sur votre oreiller directement ahaha.
  • Mettez-vous un rappel pendant 10 soirs sur votre téléphone. J’en mettais un vers 20 heures et un autre vers 23h30.
  • Demandez à Mr ou Mme de vous le rappeler aussi! Et oui, autant se servir de tous les cerveaux présents à la maison non?! Bon j’ai essayé avec mes chiens mais ça n’a pas marché 🙂 .

Logiquement avec ces 3 astuces vous êtes obligées de le faire tous les soirs.  Je sais bien, je suis un peu longue à vous livrer les résultats de cette « expérience » . Allez je ne vous fais pas plus attendre et je vous les donne de suite.

Les résulats

Date de début : le 27 juillet / Date de fin : le 05 août 

  • Taille :  - 0,5 cm
  • Ventre : - 1,5 cm
  • Hanches : - 1,5 cm

C’est pas mal du tout hein!!! Donc je vais pouvoir vous dire que Somatoline fonctionne. Tout n’est pas que mensonger. Enfin en partie je vous expliquerai pourquoi prochainement. Par contre, je vous arrêtes de suite. N’oubliez surtout pas qu'en plus de ça, avoir une alimentation saine, équilibrée et faire une activité sportive bien entendu est indispensable. Ne pensez pas qu’en mangeant du gras et en glandant cela fonctionnera. Une fois Somatoline stoppé, j’ai quand même continué à perdre des centimètres car je surveille mon alimentation et je fais du sport quotidiennement.

Ne vous emballez pas

Avant d’acheter cette crème ne vous emballez pas. Je vais faire un autre test et je vous livrerai les résultats bientôt. Je vais faire une crème « maison » qui sera bien entendu beaucoup moins onéreuse. Je ferai ce test sur 10 jours tout comme pour Somatoline et on verra laquelle de ces 2 crèmes est la plus efficace ok?!  En attendant n’oubliez pas que le sport et l’alimentation seront toujours plus forts et plus importants que les crèmes et autres compléments. Prendre soin de soi ça commence par là 🙂 .

Merci de m’avoir lu et très belle journée à vous!

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire