J’aimerais tant être…parfaite

Et bien non ça ne sera toujours pas le cas pour moi en cette période de fêtes.

J'aimerais bien vous dire que je suis comme toutes ces nenettes qui résistent tout le temps et qui ne prennent jamais 1 gramme, qui ne font jamais d'écarts, qui donne tout le temps les bons conseils (ou les conseils relous plutôt  comme si tout était si simple) bref qu'on une vie de merde quoi!

Et bien moi je suis comme vous. Pourtant je suis hyper mega motivée d'habitude; mais là ce n'était juste pas possible du tout! Je vois ma famille très peu alors je ne pouvais pas m'échapper et allez faire du sport alors qu'ils étaient là. IMPOSSIBLE. Ils sont restés 4 jours complets donc 4 jours de plaisirs culinaires et d'abus bien entendu. Je n'allais pas leur faire manger de la salade verte non plus ils ne reviendrons jamais sinon.

Donc oui maintenant je culpabilise à mort. J'ai gonflé, pris du poids certainement et pris de mauvaises habitudes ou perdues les bonnes plutôt!

Car avant l’arrivée de ma famille c'était les préparations de Noël, essaies des recettes, programme à prévoir etc. et le travail à côté bien sur!

Je n'ai donc pas fait de sport pendant 1 semaine et demie (la catastrophe)

Plus de kiné non plus depuis 3 semaines (mega cata).

Pire de tout je n'ai pas fait de courses alimentaires (à part pour les recettes de Noël) depuis 2 semaines et demies (groosssssse megaaaa cattaaaaaaaaaaa).

Et en plus j'ai été malade ces 2 derniers jours! LE POMPON SUR LA GARONNE!!!!

Donc voilà. Je reprends tout à zéro ou presque. Fini la malbouffe, fini les écarts de malade, fini la feignantise anti sportive et on se sort les ................!!!!!

Aujourd'hui 1 heure de marche rapide, demain pareil mais à la fraîche.

Des le 1er je reprends mes rdv chez le kiné et c'est repartit comme en 40!!

Alors désolée d'avoir délaissé le blog. Des ce soir tous les jours comme avant un article 🙂

Ne vous inquiétez pas on est tous humains et surtout tous pareil!!! On se donne un coup de pieds aux fesses et on y va!

Bisettes

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire