Lèvres pulpeuses : 6 astuces pour avoir une bouche de star

On pense sans arrêt à prendre soin de notre visage, éliminer les boutons et points noirs. On prend soin de nos cheveux pour qu’ils soient forts et brillants. On prend soin de nos mains et de nos pieds. On prend soin de notre peau en général avec des gommages et des crèmes hydratantes. Ouais c’est génial il faut le faire mais rien ne vous choque là dedans? Ne manque-t-il pas quelque chose d’indispensable? Notre bouche, nos lèvres. Et bien oui elles aussi il faut en prendre soin. Quoi de plus affreux que d’avoir des lèvres abîmées, gersées, sèches. Quand on a des lèvres comme ça on peut dire aurevoir à la belle bouche pulpeuse avec un beau rouge à lèvres. Ah bé oui car du rouge à lèvres sur des lèvres laissées à l’abandon c’est juste une horreur !!rouge-a-levre

Bref il faut prendre soin de son corps mais aussi de sa bouche. C’est une partie intégrante de notre visage alors elle aussi a le droit de se faire chouchouter. Dans cet article je vais vous donner quelques astuces pour avoir une bouche et des lèvres belles et pulpeuses.

6 astuces pour avoir une bouche de star

1 Hydratez vous. Là je ne parle pas du truc auquel tout le monde pense dès qu’on parle soin des lèvres. Le labello (même si c’est très bien) là je vous parle d’un vrai soin. Tous les matins et tous les soirs vous vous mettez de la crème sur le visage (enfin j’espère) alors faites en de même pour votre bouche. Très simple pas besoin de se casser la binette. Utilisez de l’huile de noix de coco. FullSizeRender (18)J’ai un très gros pot que j’utilise un peu pour tout dans la maison. J’ai tout simplement acheté une petite boite de baume  dans laquelle j’ai mis de l’huile de noix de coco. Je mets cette boite à baume à côté de mes crèmes visage comme ça impossible d’oublier. L’huile de noix de coco en plus d’avoir des propriétés hydratantes exceptionnelles, va réparer et avoir une action apaisante sur des lèvres très abimées. Vous pouvez aussi utiliser de l’homéoplasmine. Elle répare et apaise très efficacement aussi.

2 Faites vous des soins pour lèvres. Tout comme pour le corps, il faut éliminer les peaux mortes sans les enlever soit même avec les dents. Rien de tel pour s’écorcher les lèvres. Pour ça c’est très simple, mélangez de l’huile de noix de coco avec du sucre roux. Mettez-en un peu sur votre doigt et massez lentement vos lèvres avec. Une fois fini, vous rincez et vous hydratez de suite derrière. Soit avec l’huile de noix de coco ou alors vous pouvez aussi utiliser votre tube de labello par exemple.

3 Faites des exercices : Et oui c’est comme pour le corps, il faut se muscler la bouche. C’est très simple mais ça ne rend pas plus intelligent 😉 . Chaque jour, faites des exercices pour vous muscler la bouche : 5 minutes par jour suffisent. Faites comme si vous faisiez un bisou (sans le bruit) en avançant les lèvres un max ou bien comme ci vous prononciez la lettre O avec exagération. Ensuite faites un sourire forcé (rire jaune) ou comme ci vous prononciez la lettre T toujours de manière exagérée. En faisant ces 2 exercices 5 minutes par jour, vous allez remuscler votre bouche et lui donner plus de volume. Faites ça de préférence quand vous êtes toutes seules ahaha!

4 Hydratez vous mais de l’intérieur. Cette règle s’applique pour tout. Boire de l’eau c’est vraiment la première chose à laquelle penser pour être en bonne santé et avoir une peau plus souple et hydratée. Cela vaux donc aussi pour votre bouche. Alors buvez plus pour avoir une belle bouche 😉 .

5 Choisissez bien vos rouges à lèvres. Il existe aujourd’hui des rouges à lèvres soin. Privilégiez-les. Le mien pour tous les jours (je ne suis pas une fan de couleur flashy) est de la marque clinique. C’est un baume à lèvres hydratant. Et puis pour les soirées là lâchez-vous. img_8034

6 Faites vous un baume eclair repuplant. De l’huile de noix de coco, du miel et une minie goutte d’huile essentielle de menthe poivrée.  Ce baume accélère la circulation sanguine et en un instant vos lèvres seront repuplées. Vous sentirez quelques picotements mais c’est normal. Par contre cet effet ne dure pas très longtemps mais il est top en solution d’appoint 😉 . Attention avec les huiles essentielles, utilisez-les avec parcimonie. C’est très concentré donc très puissant. Une goute suffit.

Avec ces 6 astuces dans 1 mois vous aurez la bouche de scarlett ou d’Angelina 😉 . Bon peut être pas autant mais les résultats seront bien présents.

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire