Méthode miracle pour avoir un ventre plat?

Nous cherchons toutes et tous à être bien dans notre peau. Une chose que nous désirons par-dessus tout : nous voulons tous avoir un ventre plat. Si vous lisez cet article, c'est que vous souhaitez vous aussi retrouver, récupérer un joli petit bidon tout plat et dire adieu à ce petit bourrelet que vous trouvez disgracieux. Je vais donc vous expliquer ma méthode pour réussir à transformer et obtenir un ventre ferme, musclé et plat de façon simple et rapide. Il y a plusieurs points à respecter si vous désirez obtenir un résultat concret, rapide et bien entendu durable.

 1) L'ALIMENTATION 

Ce que vous mangez va avoir une incidence directe sur votre ventre. Il vous faut manger des légumes OUI mais n'abusez pas des crudités. Premièrement parce que les crudités sont pleines d'eau et en surconsommation elle vont vous faire gonfler le ventre. Alors mon conseil : Pour les crudités n’en consommez pas plus de trois fois par semaine. Qui dit crudités, dit sauces, et qui dit sauces, dit huile. C'est sympa les salades mais les sauces qui les accompagnent vachement moins. Encore pire si vous utilisez ces sauces merdiques toutes prêtes que vous pouvez trouver en supermarché. Qu'elles soient light ou pas light ça reste de la me... en flacon, et ça fait des déchets plastiques en plus à jeter à la poubelle SUPER! C'est tellement vite fait et plus sain de faire ces sauces soi même. J'ai pleins d'idées de recettes de sauces salades simples et light.

Il va absolument falloir boire plus. Boire beaucoup permet d'éliminer beaucoup plus.

IMG_3267

Évitez de consommer trop de boissons gazeuses car bien entendu ça fait gonfler. Et tentez d'oublier tous ces sodas inutiles et mauvais pour vous (privilégiez le sans sucre).

S’il vous plait arrêtez de manger du pain à chaque repas. Le pain est bourré de glucides et va vous faire gonfler le ventre et donc vous procurer des ballonnements. N'oubliez pas que tout ce qui est blanc = raffiné. Le mieux c'est d'acheter des produits "complets" car au moins ils gardent un maximum de valeurs nutritives. Si vraiment pour vous le pain c'est INDISPENSABLE, alors au pire consommez votre tranche de pain le matin uniquement, et prenez du pain complet pas du pain blanc. Vous verrez le résultat sera sensationnel.

Dernier point alimentaire. Ne mangez plus entre les repas. Laissez du répit à votre estomac. Il faut digérer et pour digérer il ne faut pas manger entre les repas. Au lieu de grignoter faites-vous un bon thé (sans sucre) ou occupez vous un peu.

Women relaxing in meadow with hat over face

Il est prouvé que dans la généralité, une personne qui grignote sans arrêt c'est quelqu'un qui est trop inactif, qui s'ennui. Alors bougez-vous le c.., sortez un peu de chez vous, décollez votre gros popotin du canapé et allez vous promener ou faire du sport ça ne vous fera pas de mal.  🙂

2) Mettez de la crème et chouchoutez votre bidon

Hydratez-vous la peau. N'hésitez pas à vous faire des massages toniques (palpé roulé) concentrés sur la sangle abdominale. Les crèmes permettent de raffermir votre peau et d'éviter les vergetures. Pour cela pensez aux crèmes raffermissantes et amincissantes.

3) Pratiquez une activité sportive régulière 

Vous le savez déjà rien n’arrive par miracle. Vous pouvez essayer d'aller à Lourdes et prier pour que demain matin lorsque vous vous réveillerez vous aurez un superbe ventre plat. ALLELUIA!!
Ou alors vous pouvez agir et faire quelques petits exercices simples et rapides qui alliés à un régime alimentaire approprié vous garantirons des résultats.

Le tout est d’être régulier(e) dans ses exercices. Pour ma part je fais 3 fois par semaine 30 minutes d’exercices de renforcements musculaires. Et ça marche!

Vous l'aurez compris les méthodes miracles qui vous ferons ressembler à la bombasse de l'année n'existent pas. Le secret c'est de se prendre en main. Alors suivez mes conseils et allez-y!

Commenter cet article.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire