November’s Birchbox

Vous connaissez le dicton : Choses promises, choses promises. (Oui j’ai été championne de dicton imbattue de 1998 à 2005 ).

Comme je vous l’ai dit hier sur ma page Facebook, aujourd’hui nous allons découvrir le contenu de la Birchbox du mois de Novembre.

Juste pour remettre en situation, grâce à une vente privée j’ai eu accès à 2 mois d’abonnements pour le prix d’un soit 13€ au lieu de 26.

De quoi est-elle composée :

L’écrin toujours aussi joli. Sincèrement j’adore leur design c’est frais et moderne.

Déjà le petit cadeau qui ce mois-ci, est une petite pochette. Pratique pour mettre dans son sac à main, pour mettre ces bijoux en sûreté lorsque l’on va à la piscine par exemple (C’est du moins l’utilité que j’en ai).

IMG_3258

Ensuite qui dit hiver dit peau blanche et qui dit peau blanche dit teint à retravailler. Ils nous font découvrir une BB crème Bio de marque Française ABSOLUTION :  

bbcreme

La texture est top, elle s’étale très facilement. Je suis juste un peu déçue car la teinte qu’ils m’ont fournie est trop claire pour moi. Du coup c’est une amie au visage pâle qui en profite. Pour ce produit je mettrai un 5/5. Encourageons le bio et les marques Françaises c’est important.

Ce produit, je le trouve au top of the pop : C’est un masque nourrissant cheveux de la marque AMIKA :

masquechvx

L’odeur j’adore, la consistance aussi et l’effet sur les cheveux est vraiment au rendez-vous. Après séchage les cheveux restent brillants, ultra souples. En plus une toute petite noisette suffit amplement pour couvrir les longueurs. Un 5/5.

On passe aux mains : Baume tonifiant mains et ongles de SIAMESE WATER :

crememains

Ce baume est très bien mais l’odeur gâche tout. Je trouve cette odeur méga vieillotte. Ça sent la mamie gâteuse. Hormis l’odeur, le baume est très nourrissant et il laisse une pellicule protectrice sur les mains agréable. Je mets un 2/5.

Les joues. Birchbox nous propose un Blush FratBoy Shadow/Blush de THEBALM COSMETICS :

blush

TOP, SUPER, J’ADORE, JESUISCOMPLETEMENTFAN. Le design est juste génial. Pour les amoureuses du rétro vous êtes servies. Texture peau de pêche une fois appliqué, la couleur me va parfaitement. 5/5 !

Et enfin la dernière découverte du mois : Un soin du jour Nouvel’age de THERMALIV :

FullSizeRender (3)

La crème sent très bon, elle n’est pas grasse du tout et pénètre très bien. Je préfère tout de même ma crème de jour habituelle qui est aussi une crème antirides (mieux vaux commencer tôt les filles J ) se sera un 3/5.

Et il en est fini des découvertes.

Suite à cette offre de deux mois pour le prix d’une, je continu mon abonnement. Noël arrive et je pense que la box de Décembre réservera de belles surprises.

Ce mois-ci j’ai adoré cette box et je vais commander le blush et aussi le soins nourrissant pour les cheveux.

Restez belles et bon lundi!

Commenter cet article.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire