Randonnée en photos!

 

Ola à tous. Mardi c'était ma première randonnée organisée par moi même et accompagnée d'une amie. Merci ma petite manu d'avoir partagé ce moment avec moi 😉 On voulais faire une randonnée et bien on l'a faite. Rando 100% entre terre et mer (et lac aussi d’ailleurs). Entre le lac de Cazaux, les forêts de pins, et l'océan. Je me suis organisée de la façon suivante : une top appli de rando, un sac à dos, des vivres, de l'eau mes baskets, ma pote et c'est partit.

Il y en avait pour tout les goûts : du plat, des descentes, des énormes montées et du sable  et du sable qui fait mal aux cuisses et aux mollets!  On a vraiment adoré cette journée et on a vraiment bien rigolé.

comment c'est passé cette randonnée au juste?

Motivée comme des belettes, nous sommes parties à 10h du mat. Super journée en plus ni trop chaud ni trop froid juste ce qu'il faut pour une rando! La première pause nous l'avons faite 2 heures plus tard sur la plage où j'ai eu l'occasion de ramasser des coquillages 😉 On s'est posées, on a mangé un gâteau avant de repartir. La pause n'a pas duré plus d'un quart d'heure.

1h30 plus tard on s'arrête faire la pause dej. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de pique nique c'était bien sympa. On en a profité aussi pour passer l'application de randonnée sur le téléphone de ma copine car le miens n'avait déjà plus de batterie. Heureusement que nous étions 2 sinon j'aurais été vachement maline seule, sans carte, sans téléphone, paumée en plein milieu de la forêt. Oh j'aurais surement fait copain copain avec un sanglier car je vous assure, dans ces forets, ce n'est pas ce qui manque. Le nombre de traces de pas de sangliers que l'on a croisées, Obelix aurait été le plus heureux des hommes! D'ailleurs cela nous a valu une petite frayeur car à un moment il y en avait un pas loin. Pas vu mais j'ai entendu soin groin groin. Après la pause dej qui a duré environ 20 minutes, on à tracé sans s'arrêter jusqu'à la fin sauf pour prendre quelques photos, moi en mode crossfit de la mort avec une roue de tracteur vissée dans le sable par exemple ou pour prendre le joli paysage du lac de Cazaux.

Je vous avouerai que les 5 derniers kilomètres on été rudes. On avait mal un peu partout, la fatigue se faisait ressentir car on commençait à se plaindre pour un rien et on parlait nettement moins qu'au début du voyage 😉

Mais on a réussi et on est vraiment fière de nous. 23km, 34000 pas et 5h30 plus tard, nous voilà arrivées à la voiture. LE GRAAL des petits petons en souffrance et des jambes raides 😉 Pour vous dire, les 100 derniers mètres on les a fait en courant tellement on était contente d'avoir terminé et réussi cet exploit!

Autant vous dire que le soir on ne servait plus à rien du tout. La récompense, une superbe côte de bœuf au bbq préparée par Mr., une fois terminée on a fini comme 2 serpillières posées sur un canapé et à 22h s'en était terminé pour toutes les 2 allez hop au dodo! En résumé c'était vraiment au top . Voici quelques photos de cette rando afin de partager ce moment avec vous.

Bonne journée à tous et BOUGEZ-VOUS!

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire