Recette : Muesli de Goji 100% bien-être

Aujourd’hui je vous donne une recette pour demain matin. Marre de tout le temps gober la même chose et ce depuis des années pour le petit déjeuner? Marre de toutes ces cochonneries industriels? Marre de manger trop gras? Ou tout simplement envie d’une méga super bonne idée? J’ai la solution pour vous. En plus d’être une recette qui va vous donner la pêche de bon matin, c’est une recette totalement détox, qui vous donnera de la force, antioxydante et excellente pour les reins et le foie. Mais quel aliment peut faire en sorte que dans un simple muesli tous ces bienfaits soient réunis?

Les baies de Goji

Utilisées depuis plus de 2000 ans en médecine traditionnelle chinoise, les baies de Goji sont un allié santé en béton. Bourrées d’anti-oxydants, elles vous aide à combattre la fatigue et le stress. Détox à 100%, pour nettoyer notre organisme des mauvaises choses accumulées. Top pour avoir un foie et des reins en bonne santé, booster immunitaire pour être en bonne santé. Bref ce n’est pas pour rien que les baies de Goji sont appelées le fruit de la longévité. Bon c’est bien beau mais est ce que c’est bon au moins? Mais oui en plus. Un goût sucré et fruité limite confit, qui s’associe tellement bien dans un muesli pour bien commencer une journée, et même en milieu de journée avec du fromage blanc pour un goûter Healthy et light! On ne va pas s’en priver et je vous donne de suite ma recette que je mange très souvent pour le petit déjeuner :

Muesli de Goji 100% Bien-être

image-1

Ce qu’il vous faut : 

20 grammes de flocons d’orges / 20 grammes de flocons d’avoine / 10 grammes de mélange 5 de graines (lin brun, boulgour d'avoine, sésame blond complet, courge, soja concassé précuit) / 100 mL de lait d’amandes sans sucre ajouté (ou lait écrémé, d’avoine, riz) / 20 grammes de baies de Goji

Ce que vous devez faire : 

Rien de plus simple. Mettez dans votre bol tous les aliments secs et recouvrez avec le lait. Mélangez le tout et dégustez.

Conseil : Vous pouvez très bien faire ce muesli à grande échelle en mettant le tout (à part le lait bien sur) dans une boite hermétique et comme ça vous avez votre pack de céréale bio et good pour la semaine de prêt. Perso c’est ce que je fais. Car dès le matin sortir la balance etc. etc. très peu pour moi 😉 .

Alors ça vous tente? Moi en tout cas grâce à ce muesli j’ai une pêche de fou et le top c’est que ça cale vraiment bien le ventre pour commencer une journée en beauté. En plus seulement 300 calories pour un déjeuner sain et dynamisant.

Alors allez-y!

0 réponses

  1. […] déguster bien frais en dessert, pour le petit déjeuner ou même pourquoi pas pour le goûter. Un verre ou une coupe de cette soupe de fruits ne […]

Ajouter un commentaire