Recette : Salade de fruits coupe faim

Rien de tel que des fruits pour bien commencer, embellir ou terminer une journée. Au petit déjeuner, en goûter, en dessert les fruits vont en toutes occasions et sont largement plus conseillés que toutes ces conneries qui passent à la télé pour vous couper la fin je vous le promet. "Olala la rabat-joie" et bé non si tu veux manger sainement, moins gras et perdre du poids, c'est pas en mangeant des barres spécial K ou en te gavant de XLS médical de mes 2 que tu parviendra à tes fins. Comprend ce que tu mets dans ton assiette et dans ta bouche tu ne t'en portera que mieux. Du coup aujourd'hui je te prépare une super recette de salade de fruits coupe faim 100% maison et 100% naturelle.

RECETTE DE SALADE DE FRUITS COUPE FAIM

Ce qu’il te faut :

2 pommes Golden / 20 grains de raisin blanc / 3 poires Williams / 2 citrons verts / Quelques framboises / 1 CAS de cannelle en poudre / 1 couteau / 1 économe / 1 saladier / du film alimentaire

Ce que tu dois faire :

  1. Coupe les pommes en petits dés,
  2. Coupe les poires en dés plus grossiers,
  3. Coupe les grains de raisin blanc en 4,
  4. Dans un saladier mets pommes, poires, raisins ainsi que le jus des 2 citrons verts.
  5. Saupoudre avec la cannelle en poudre et mélange le tout.
  6. Filme et laisse reposer à température ambiante au moins 1 heure et ensuite mettre au frai.

C’est prêt!

Pour la présentation : Mets la salade de fruits dans de jolis ramequins, sur le dessus quelques framboises et c'est partit!

Mangeons bien mangeons sain 🙂 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire