Soin anti-cellulite choc 100% maison

Aujourd’hui un article hyper mega utile et économique. Y’en a ras le bol de la cellulite. Toujours là où il faut pas elle aussi. J’ai donc décidé de vous aider à la combattre pour tenter de la gommer le plus possible. Je vous arrête de suite, ce soin ne fait pas tout. Si vous faite se soin régulièrement c’est très bien. Mais si derrière, vous bouffez des chouquettes et du nougat... Bé continuez comme ça si vous voulez que vos cuisses ressemblent à du crépis. Alimentation, sport, soin, sont les piliers pour combattre la cellulite.  On a rien sans rien. Bon j’arrête de vous sermonner et je vous donne la recette de ce soin anti-cellulite choc 100% maison.

Soin anti-cellulite choc  gommant et hydratant

combine cellulite

Ce qu’il vous faut : 

6 CAS de marc de café / 4 CAS d’huile de noix de coco / 4 CAS de sucre de canne / 2 CAS de vinaigre de cidre / 1 minuteur

Ce que vous devez faire : 

  1. Mélangez tous les ingrédients dans un bol,
  2. Go à la douche, sauf si vous avez envie de dégueulasser toute votre maison 😉 ,
  3. Déclenchez votre minuteur sur 10 minutes,
  4. Appliquez à la main sur les zones où il y a de la cellulite. Massez énergiquement en faisant d’abord des mouvement circulaires du bas vers le haut puis pour terminer du palper rouler,
  5. Rincez-vous  avec votre savon/gel douche,
  6. Et finissez avec une bon jet d’eau froide toujours en allant du bas vers le haut pour respecter le sens de circulation du sang.

C’est fini!

Touchez votre peau elle est incroyablement douce maintenant.  L’huile de noix de coco laisse une pellicule protectrice sur vos jambes et les hydrates en profondeur. Je vous conseille de faire ce soin au moins 1 fois par semaine. Pour ne pas oublier, notez-le vous dans votre agenda. Il faut savoir prendre rendez-vous avec soi-même pour prendre du temps pour soi! Ah oui avant que je n’oublie! Le marc de café, je l’ai déjà tout fait car j’ai une machine expresso qui moud le grain. Si vous en revanche, vous fonctionnez avec du café en capsule, et bien percez-les et récupérez le café qu’il y a à l’intérieur c’est aussi simple que ça. Et si vous n’avez pas de cafetière chez vous, allez mendier chez vos amis. Pas d’excuses 😉 !!

Pourquoi ce soin est-il efficace?

La café : Contient de la caféine qui aide à déstocker les cellules adipeuses (le gras de la cellulite 😉 ). La caféine est un brûleur de graisse hyper efficace alors profitez-en et recyclez votre café!

L’huile de noix de coco : Efficace pour le soin de la peau mais aussi pour déstocker les graisses. Elle est hyper agissante et en plus elle sent tellement bon. Elle va permettre dans ce soin, d’hydrater la peau en profondeur mais aussi de la soigner car c’est un remède dermato très efficace (irritations/champignons/boutons).

Le vinaigre de cidre : Anti cellulite choc pour atténuer les capitons.

Et enfin le sucre de canne : Pour gommer, enlever les peaux mortes afin d’attaquer le soin en profondeur.

Là avec cette astuce vous êtes au top et équipées pour dégommer cette saloperie de cellulite!

Allez les filles, à l’attaque!!

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire