Top 9 aliments brule graisses

La majorité des personnes sera d'accord avec moi sur ce point : On veut faire brûler notre gras!!. Régimes, sports compléments alimentaires, crèmes etc. on fait tout pour chasser la graisse de notre corps. D'ailleurs on s'y prend souvent assez mal. La base et la logique d'ailleurs est que le gras on l'assimile via ce que nous mettons dans notre bidon. Logiquement c'est donc par là que nous devrions commencer pour la faire partir. Attention je ne parle pas de régime, je parle juste de savoir ce que l'on met dans notre assiette pour nous aider à perdre du poids et à brûler nos graisses. En ce Lundi je suis grand seigneur et je vais te donner une liste d'aliments brûle graisses pour t'aider à enfiler ton maillot correctement cet été, allez c'est partit!

TOP 9 DES ALIMENTS BRULE GRAISSES

1 Aubergine :

aubergines

L'aliment dit éponge. Elle a un pouvoir d'absorption énorme elle en fera donc de même dans l'estomac. Bourrée de fibres et d’antioxydants. Ne lui fait pas la peau, c'est là qu'il y en a le plus (prends du bio).

2 La pomme :

pomme

Riche en fibres, faible en calories et un super effet est coupe faim . La pomme est pleine de pectine qui aide à l’assimilation des mauvaises graisses.

3 Le citron :

IMG_5344

Très bon allié minceur car c'est un brûle graisse à l'état pure. Le citron favorise l'élimination des toxines.

4 La spiruline :

FullSizeRender (1)

Cette petite algue toute mimi régule l'appétit dans le cadre de régime par exemple, c'est tout comme la pomme un coupe faim naturel. N'oublions pas qu'elle est aussi chargée en protéines.

5 Le chou et les crucifères en général :

Assortment of cabbages on old wood background

Souvent l'aliment principal contenu dans les cures de perte de poids. La fameuse soupe au chou miracle ça ne te dit rien?! Le chou est un légume peu onéreux, très faible en calories.

6 La courgette :

courgette.

Elle prend beaucoup de place pour le peu qu'elle n'en prend vraiment. Composée à 95% d'eau, très faible en calories et elle a une Indice Glycémique très bas.  La courgette est à consommer à volonté et en plus par dessus le marché c'est aussi un très bon anti-oxydant.

7 Le son d'avoine :

son avoine

Pleins de fibres solubles, le son d'avoine nous aide à emprisonner les graisses et à les éliminer avec lui 😉 Allié régime, il a de très bonnes propriétés rassasiante (absorbe environ 30 fois son poids) Le son d'avoine va gonfler dans l'estomac et créer cette sensation de satiété.

8 L'ananas :

fruit-ananas

Très bon drainant, il faut, pour profiter de ces vertus, ne pas oublier d'en manger la tige.

9 Et enfin le thé vert :

the vert

Excellent diurétique et anti-oxydant, le thé vert limite l'absorption des lipides dans notre organisme.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire