Wrap Express light, recette

J'ai une top top recette pour vous! Ce midi je me suis préparée des wraps et c'était tellement bon que j'ai envie de partager ma recette avec vous. C'est une recette extrêmement simple à faire, qui se prépare en deux deux et en plus c'est hyper light alors lâchez-vous!

Recette de Wrap express et light

Ce qu'il vous faut : 

4 feuilles de salade romaine (ou autre du moment que les feuilles sont assez grosses) / 1 avocat / 1 boite de thon / 80 grammes de concombre / 60 grammes de carotte / 1 CAS de curcuma / 2 carrés frais 0% ail et fines herbes / sel, poivre

Ce que vous devez faire :

Coupez en allumettes le concombre et la carotte.   IMG_5618Dans un bol, mettez l'avocat, le thon, les carrés frais, le curcuma, du sel, du poivre et écrasez le tout avec une fourchette afin de bien tout mélanger.

IMG_5616

Rincez vos feuilles de salade et étalez ensuite la mixture sur une extrémité de la feuille, ajoutez par dessus les allumettes de légumes. Faites pareil pour chaque feuille de salade comme ça vous aurez 4 jolis wraps. Roulez maintenant la salade pour un faire un wrap!

IMG_5628

C'est prêt!

Un repas simple, complet, light et excellent pour la ligne! Je mange ces 4 wraps en plat unique sans accompagnement. En revanche je prends bien entendu un dessert pour ne pas non plus crever la dalle. Ce midi c'était environ 150 grammes de fraises avec 1 CAS (environ 25 grammes) de Mont-Blanc chocolat. Voilà vous avez un top repas pour demain midi ou pour ce midi si vous êtes plutôt du genre mange tard! Ces wraps comptabilisent  343 calories dont 40 grammes de protéines.  

Bon appétit à tous 😉 !

IMG_5632 (1)

Commenter cet article.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire